Journées européennes du patrimoine 2021

La 38e édition des Journées européennes du patrimoine est programmée samedi 18 et dimanche 19 septembre 2021 autour du thème : Patrimoine pour tous !

Cette année encore, la Région Bourgogne-Franche-Comté participe à cet événement en ouvrant largement des bâtiments auxquels le grand public n’a habituellement pas accès. Il sera possible, par exemple, de découvrir l’Hôtel de Région à Besançon comme le site du conseil régional à Dijon. Comme en 2020, nous aimerions associer les lycées qui souhaitent ouvrir leurs portes à l’occasion de ces journées.
 

Votre établissement possède un patrimoine historique qui mérite d’être valorisé à cette occasion ?

Vous avez des savoir-faire ou des projets lycéens à faire découvrir en ouvrant les portes de votre établissement ?


LA PROPOSITION

Vous nous faîtes part de votre programme et votre établissement bénéficiera d’une visibilité dans un programme numérique dédié, qui recense l’ensemble des propositions disponibles dans la région. Ce programme bénéficiera d’une couverture web et réseaux sociaux sur l’événement.


Inscription en ligne - JEP lycées 2021

Ce formulaire est ouvert jusqu'au lundi 06 septembre 2021 à minuit.


Votre établissement :








Votre participation :




1/ Votre établissement :

Merci de compléter ces informations qui seront communiquées au public.











2/ Correspondant de l’établissement pour cette manifestation :










3/ Votre programme des journées du patrimoine 2021 :






















PROTECTION DES DONNÉES et RGPD


Conformément à la loi « informatique et libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978 et au règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 (Règlement Général sur la protection des Données) vous pouvez accéder aux données vous concernant ou demander leur effacement. Vous disposez également d'un droit d’opposition, d’un droit de rectification et d’un droit à la limitation du traitement de vos données.
Ces droits peuvent être exercés par courrier à l’adresse suivante : Région Bourgogne-Franche-Comté / DRH – service développement des ressources humaines, 17 boulevard Trémouille, CS 23502 - 21035 DIJON ou par e-mail à drh-rgpd@bourgognefranchecomte.fr

Pour toutes questions relatives à la protection de vos données personnelles, vous pouvez contacter le Délégué à la Protection des Données en lui écrivant par voie postale (17 boulevard Trémouille, CS 23502 - 21035 DIJON) ou par voie électronique (dpd@bourgognefranchecomte.fr).




Retour Retour haut Haut de page imprimer Imprimer
twitter  facebook  g+