Journée Bourgogne-Franche-Comté au salon international de l’agriculture

La 56e édition du Salon international de l’agriculture se déroulera du samedi 23 février au dimanche 3 mars 2019 au parc des expositions de Paris Porte de Versailles.

Salon international de l’agriculture 2018

Salon international de l’agriculture 2018

© crédit : Vincent Arbelet

 

Avec plus de 690 000 visiteurs, il offre une vitrine internationale pour la promotion des filières et productions agricoles.
La journée Bourgogne-Franche-Comté aura lieu le mercredi 27 février 2019 à partir de 9h30 sur l’espace régional (Hall 3 - Allée M - Stand 152)
Pour cette édition, la Région organise la présence de la Bourgogne-Franche-Comté autour de deux espaces :
    • hall 3 (hall des régions de France) : un stand institutionnel de 120 m2, fédérant 2 collectivités territoriales au côté de la Région, dont l’objet est de promouvoir les producteurs et leurs produits et leurs territoires, 
    • hall 1 (bovins, ovins, porcins et caprins) : un stand de 108 m² assurant la promotion de l’élevage de la région et des races en partenariat avec les organismes de sélection charolais et montbéliarde.

 

Mercredi 27 février 2019

Parc des expositions - Porte de Versailles - Paris

 


SIA 2019

Ce formulaire est ouvert jusqu'au jeudi 21 février 2019 à minuit.


Vos coordonnées
















ATTENTION aux fautes de frappes ! vérifiez votre adresse...

Votre inscription






Une seule inscription par personne. Si vous souhaitez venir accompagné(e), merci de remplir un nouveau formulaire.








CNIL

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978).
Ce site utilise des cookies dans le seul but de permettre une navigation personnalisée. Si vous le désirez vous pouvez refuser ces cookies en paramétrant votre navigateur à cette fin.




Retour Retour haut Haut de page imprimer Imprimer
twitter  facebook  g+